Shopping By night à Bruxelles

SOFTV3-201808292013421631515Mercredi 29 Août, j’ai pu expérimenter un fantasme que j’ai depuis mes 15 ans. Le shopping nocturne. Cela s’est déroulé au Uniqlo de place de la Monnaie à Bruxelles de 18h à 21h  sur invitation, organisé par Gael Magazine. Un cocktail qui aurait emerveillé toutes les femmes passionnées de Shopping, pour le lancement de la collection de Ines De La Fressange.

Je ne connaissais pas la marque Ines De La Fressange et je suis complètement ravie d’avoir découvert cette marque dans ce contexte. Du coup, j’ai deux grands coups de coeur qui m’obsèdent malgré que je sois enceinte de neuf mois et que je ne sache pas quelle taille prendre pour l’après grossesse, je pense que je vais tout de même craquer.

Elles sont hyper simples, mais le détail est dans la qualité du tissus et dans la découpe du vêtement. La jupe étant à 49,9€ et le pull à 39,9€.

De plus, je vous en parle souvent, mais c’est vraiment un évènement à ne pas rater. Accompagnée de Bayla Batia (l’organisatrice des Ateliers Complices), nous avons rencontré la rédactrice mode lifestyle du GaelMagazine Marie Honnay. (#staytuned)

Bref, mes dernières lignes sont pour décrire Uniqlo des vêtements originaux, de qualité qui nous permettent d’être stylé sans être encombrés pour des hivers froids.

Follow us on Instagram :

 

 

 

 

 

 

 

4 réponses sur “Shopping By night à Bruxelles”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s